ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier

Aller en bas 
+11
pierre-henri
Damien N&M
sylvie
mariejoseNM
Nath
EstelleR
Vincent_B
gillesB
Thibaud N&M
Fred NM
Pascal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:21

Un peu plus à l'est de Aoste (sud du valtournanche - Sud Cervin ) il semble y avoir des dispos pour les dates et des prix plus abordables (à priori sans les diners)
Hotel Napoleon
Hotel Miravidi

Au vu des différents site internet de réservation ca a l'air déjà bien 'booké' dans le secteur pour les dates prévues.


Dernière édition par gillesB le Mar 11 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:36

Merci à ceux qui font des propositions.

Pour recentrer je tiens à me situer proche d'Aoste : on aura le maximum de possibilités. Si on se positionne dans une vallée latérale, il sera plus difficile de bouger dans un autre secteur.


Pour le logement, je cherche aussi avec demi-pension et petit-déjeuner pas trop tard.


J'ai vaguement cherché :

http://www.thelodgeaosta.com/
http://www.hotelalcaminetto.info/
http://www.hotelsarre.com/index.php?option=com_content&view=article&id=63&Itemid=467&jjj=1544560230157

Après j'attends de savoir exactement le nombre des participants pour aller plus loin dans les recherches.

Il est possible que l'on bloque les inscriptions si on estime que le groupe devient trop important.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:03

bonsoir
pour moi c'est ok pour la semaine
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 7:15

Bonjour,

C ok pour moi aussi sur la semaine
Le caminetto m'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
EstelleR




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2016

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:27

OK pour moi la semaine complète, du samedi au samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph N&M

Steph N&M


Nombre de messages : 201
Localisation : Le Bourget du Lac
Date d'inscription : 27/11/2018

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:39

Bonjour,

Je suis grandement intéressé mais malheureusement je ne pourrai pas venir la semaine entière...
Partant pour quelques jours, à voir dans le détail pour la logistique familiale !

Merci pour l'organisation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neige-et-montagne.org/
QuentinLM




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2018

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:12

Salut à tous!

Je suis bien chaud de vous accompagner dans cette semaine aux couleurs italiennes!
Certainement dans la version 4 / 5 jours plutôt que la semaine entière.
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:17

Je viens d'ouvrir un post spécifique pour ceux qui souhaitent venir mais dans une version raccourcie :  

https://aspttsavoie.1fr1.net/t284-val-d-aoste-pour-les-skieurs-la-petite-semaine#3176

J'en profite pour vous indiquer le post qui explique le déroulé de cette saison :

https://aspttsavoie.1fr1.net/t285-quelques-infos-sur-le-droul-de-la-saison#3177
Revenir en haut Aller en bas
mariejoseNM




Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : La motte servolex
Date d'inscription : 08/12/2017

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:04

Bonjour
ci joint trois autres références d'hôtels en val d'Aoste ( Aoste ou à proximité)

www.hotelbellepoqueaosta.it tel 0165.555313

www.albergomancuso.com/ tel 0165.060333 - 327.1211824

www.hoteldujany.com/fr/tarifs/ , à 9 km à NUS Tel 0165/767100

Au point de vue dates: est ce bien un séjour qui commence avec la nuitée du 16 au 17, et qi se termine au matin du 23 février , càd 7 nuits ?

Marie José
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:28

Merci Marie jose pour le SAV recherches. Je note. Je pense qu'on arrive à la fin des inscriptions. On contactera les hôtels ce we.
Revenir en haut Aller en bas
mariejoseNM




Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : La motte servolex
Date d'inscription : 08/12/2017

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:53

et enfin ....trois autres adresses à proximité d'Aoste:

http://www.lovevda.it/fr/base-de-donnees/22/hotels-1-etoiles/gressan/albergo-pezzoli/86 ,
à qques km d'Aoste 0165.250123

https://www.hotel-florian.it/ à NUS 0165.767538

et enfin qquechose de différent , plus rustique :

http://www.coopindaco.it/, Cooperativa Sociale Indaco Tel.: 0165/33221 , 340.5185483, Auberge de jeunesse (ou centre de vacances..) à NUS , Frazione Lignan , altitude 1633 m, à 14 km de l'autoroute.

Marie José
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:48

Bonjour.

Après quelques coups de fils, nous avons trouvé et réservé un hôtel à Aoste même. 33 euros par jour par personne en demi-pension. Je n'ai pas réservé pour ceux qui viennent seulement quelques jours.

http://www.hotelalcaminetto.info/
Revenir en haut Aller en bas
mariejoseNM




Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : La motte servolex
Date d'inscription : 08/12/2017

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 10:36

Bonjour
Merci de cette organisation.
pourriez vous préciser les dates exactes : j'ai compris départ le 16/1 matin, le retour serait donc le samedi 23 au soir je suppose.
Et quel acompte faut il vous envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:47

Je vais modifier le titre du post pour que les dates soient claires. On part du samedi au samedi. Le samedi de fin de séjour sera soit un retour simplement soit une dernière sortie pour ceux qui sot encore motivés. Avec les 2 fourgons, on pourra faire les 2 options.

Pour l'instant, pas d'acompte demandé. Si besoin, on vous demandera. Pour le choix de l'hôtel, on a contacter plusieurs hébergements, certains étaient complets, d'autres ne pouvaient pas proposer un petit déjeuner avant 7h, d'autres étaient trop chers. Les avis internets sont corrects pour celui qu'a été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred NM

Fred NM


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2015

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:53

Super Merci pour la réservation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:00

Pour les voitures, une solution possible :
- 1 fourgon pour les 6 qui ne font pas le séjour complet
- 1 fourgon pour les 7 autres (9 moins moi et Anne-Marie)
- 1 voiture pour la famille Caille-Simon avec Anne-Marie, Pascal et les 2 enfants.

On limite le nombre de véhicules mais cela nous oblige à avoir un départ unique pour tous les mercredi, jeudi et vendredi. Il faudra s'organiser pour que les sorties avec départs séparés soient placées dimanche, lundi et mardi.

On se garde la voiture pour gérer les activités des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 11:16

Hello,
il y a eu de l'organisation pendant mon absence =)
Visiblement trop tard pour m'inscrire.
Pascal, peux tu me mettre en liste d'attente, sur la version longue de préférence mais aussi sur la courte, au cas ou une place se libèrerai en dernière minute.
Bon réveillon à tous.
Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 7:46

bonjour Anne Marie et Pascal
concernant cette semaine faut il vous faire parvenir un chèque pour la réservation
amicalement
marc
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 10/06/2007

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:51

Bonjour,
l’hotel N’a pas demandé d’arrhes, donc nous n’avons rien avancé pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:52

Je commence à voir l'organisation pour la semaine prochaine.

Déjà l'hôtel nous demande de confirmer nos réservations. Anne marie va répondre ce soir. Si vous avez un empêchement il faut impérativement nous le dire aujourd'hui.

On va repartir les fourgons de la façon suivante :
Fourgon bleu :
Damien
Fred
Marc
Gilles
Estelle
Nathalie


Fourgon blanc :
Pascal
Éric
Vincent
Marilyn
Quentin
Stéphane

Il faudrait aussi penser aux parkings de regroupement pour laisser les voitures plusieurs jours.
Chez nous, il est possible de laisser 2 ou 3 voitures si besoin.

Niveau matériel : prendre couteaux, crampons, piolet et matériel de glacier. Le matériel de glacier ne servira peut être pas mais si il ne fait pas beau un jour on révisera les techniques de progression et de sécurité sur glacier.

Le samedi sera l'occasion de faire une sortie vers le massif du mont blanc. Un seul lieu de depart mais probablement 2 groupes. En fin d'après midi on fait la fin du trajet sur Aoste.

Pour les chambres on fera des chambres spécial ronfleurs.


Dernière édition par Pascal le Jeu 14 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:53

Bonjour à tous
Ok pour moi.. Par contre je n ai pas de Matos pour glacier...
Revenir en haut Aller en bas
Steph N&M

Steph N&M


Nombre de messages : 201
Localisation : Le Bourget du Lac
Date d'inscription : 27/11/2018

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:40

Hello
Je ne me vois pas dans la liste ?
Je fais parti des skieurs à la petite semaine...
Pour le matos de glacier, tu as déjà fait une liste? Pas sûr d'avoir tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neige-et-montagne.org/
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:50

Steph N&M a écrit:
Hello
Je ne me vois pas dans la liste ?
Je fais parti des skieurs à la petite semaine...
Pour le matos de glacier, tu as déjà fait une liste? Pas sûr d'avoir tout ce qu'il faut.

Excuse moi. Je te rajoute sur le fourgon blanc.
Pour le matériel de glacier il faut regarder le post de Damien sur le fond de sac de début de saison. J'avais répondu en détail sur le matériel si mes souvenirs sont bons.

Sinon je reposterai.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:33

Bonjour,

Concernant la réservation hôtel, il n'y a donc finalement 5 personnes (initialement 6 - empêchement Sylvie). Anne-Marie, si tu appelles ce soir, tu peux communiquer cela, sinon, je le ferai sans problème. Dis-moi.

Concernant les véhicules a garer sur Chambéry, nous pouvons garer 4 à 6 voitures facilement.Cela pourrait être un point de départ pour le fourgon blanc que je pourrais éventuellement récupérer la veille, si envisageable Anne-Marie et Pascal.

Merci des précisions.
Vincent

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:46

Vincent, je prendrai le fourgon blanc mais ta proposition de laisser de se voitures vers ton logement me paraît une bonne solution. Cela n'empêche pas de regrouper au maximum les personnes dans les voitures qui se rendront aux points de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier
» Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine
» Sortie en semaine Mercredi 16 janvier
» PHOTOS ET VIDEOS 2022
» Sortie cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2019-
Sauter vers: