ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 15 Mars : Faites votre choix!

Aller en bas 
+7
ClarisseRgt
Vincent LPM - ASPTT
luc deniau
Jacques Michalewski
Mlou
Bastien
Pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dimanche 15 Mars : Faites votre choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars : Faites votre choix!   Dimanche 15 Mars : Faites votre choix! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:04

Bonsoir.

Désolé de ne pas avoir posté hier mais le site était en maintenance.

Déjà de façon générale, toutes les activités du club sont stoppées. Il n'est certain que les activités encadrées reprennent cette saison.

Si les hôpitaux venaient à être saturés par des malades en détresse respiratoire, il ne me paraît pas judicieux de continuer à exercer une activité de loisir à risque dans ces conditions. En cas d'accident, les soignants n'ont pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dimanche 15 Mars : Faites votre choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars : Faites votre choix!   Dimanche 15 Mars : Faites votre choix! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:13

Pour répondre à Cédric.

Si la sortie avait été maintenue, j'aurai orienté vers ta proposition car c'est une cours que j'aimerai faire. En regardant la meteo de demain, il aurait fallu être au sommet vers 11h00 pas plus. Donc un depart avant l'ouverture des remontées mécaniques. Vous êtes passés à côté d'un depart très matinal.

Le tour des pointes d'orient était aussi envisageable avec là aussi un depart matinal. Autre avantage de ce tour, la possibilité de couper au plus facile en cas de retard sur l'horaire par rapport aux conditions de neige.

Enfin, la proposition de Bastien. Il aurait fallu porter au début mais sortie envisageable. Le problème principal pour moi : je connais le coin et je n'aime pas trop refaire d'anciennes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 Mars : Faites votre choix!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WE 3 et 4 Mars
» Samedi 12 mars
» Sortie dimanche 18 mars
» Samedi 24 mars
» Dimanche 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2020-
Sauter vers: