ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message au groupe Skirando

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien N&M

Damien N&M


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/01/2016

Message au groupe Skirando Empty
MessageSujet: Message au groupe Skirando   Message au groupe Skirando EmptyMar 17 Mar - 14:38

Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est un message personnel adressé à l'ensemble de notre groupe Skirando.

Ces derniers jours, n'étant pas totalement conscient de l'ampleur et de la gravité de la situation, je me suis un peu trop avancé en proposant de maintenir des "rando perso" si les rando officielles devaient êtres interrompues.
Il va de soit, après avoir pris le retour au quotidien en pleine face, que je n'assurerais pas de rando ces prochains we.

Comme tout un chacun, je suis dans l'incapacité de prévoir combien de temps cette situation va durer, et pour ma part (comme pour la votre j'en suis sur) les sorties montagnes sont loin de mes priorités.

Dès le retour à la normale, ou à une situation le permettant, ce sera avec un plaisir non dissimulé que je me plierais à l'exercice.

En attendant ce jour, et par solidarité avec les services de santé (qui n'ont pas besoins d'accidents bénins à traiter), j'ose espérer qu'il n'est pas trop présomptueux de ma part de vous conseiller de NE PAS PRATIQUER D’ACTIVITÉ A RISQUE.

En attendant de vous revoir sur les skis, derrière une (grande) bière, ou ailleurs
Je vous souhaite tout le courage et la ténacité pour tenir tête à ce virus, tout en veillant sur vos proches.

Affectueusement,
Damien
(futur initiateur .... pour un ans encore!)


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2018

Message au groupe Skirando Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe Skirando   Message au groupe Skirando EmptyJeu 26 Mar - 21:43

Salut Damien,

Ben vu la tendance actuelle, pour cette saison, on se retrouve en ski de rando... à roulettes ?!! Rolling Eyes
Prends soin de toi et à bientôt,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Michalewski




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

Message au groupe Skirando Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe Skirando   Message au groupe Skirando EmptyVen 27 Mar - 11:35

Salut a tous les skieurs confinés. Bon courage à tous et maintenons nous en forme à l'untzrieur de nos habitations . Vélo apart, gainage,... y a plein d'idées pour transpirer quand même pour mériter la bière après effort :-) . A bientôt et prenez soin de vous et vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au groupe Skirando Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe Skirando   Message au groupe Skirando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au groupe Skirando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS et VIDEOS 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2020-
Sauter vers: