ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 30 Janvier si possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Samedi 30 Janvier si possible Empty
MessageSujet: Samedi 30 Janvier si possible   Samedi 30 Janvier si possible EmptyMer 27 Jan - 19:27

Bonjour.

Sortie pour l'instant au conditionnel. La météo et le BRA feront fois. Décision probablement vendredi en journée. On s'adapte aux participants pour le niveau physique. Pas de grosses pentes à prévoir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Michalewski




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

Samedi 30 Janvier si possible Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier si possible   Samedi 30 Janvier si possible EmptyMer 27 Jan - 19:39

Bonsoir Pascal . Partant, pour instant a condition physique : 300m/h donc s'il y a une autre sortie qui colle mieux à mon niveau : pas de pb pour changer (par contre seulement samedi). Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Samedi 30 Janvier si possible Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier si possible   Samedi 30 Janvier si possible EmptyMer 27 Jan - 21:04

Jacques Michalewski a écrit:
Bonsoir Pascal . Partant,  pour instant a condition physique : 300m/h donc s'il y a une autre sortie qui colle mieux à mon niveau : pas de pb pour changer (par contre seulement samedi). Bonne soirée

Jacques, si il y a une sortie on trouvera un truc qui soit possible par tous. 300m/h c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Samedi 30 Janvier si possible Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier si possible   Samedi 30 Janvier si possible EmptyMer 27 Jan - 21:20

Salut Pascal,
Partant pour vous rejoindre.
Pluie/Neige annoncée à date, avec peut-être une fenetre metéo...
A suivre.
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
luc deniau




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2017

Samedi 30 Janvier si possible Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier si possible   Samedi 30 Janvier si possible EmptyMer 27 Jan - 22:00

Salut je suis partant également pour cette sortie
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Samedi 30 Janvier si possible Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier si possible   Samedi 30 Janvier si possible EmptyJeu 28 Jan - 20:37

Bonsoir.

Je pense qu'il faut être réaliste, il n'y aura aucun plaisir à faire une sortie samedi. Je préfère annuler. Je vous laisse essayer de vous inscrire sur les sorties du dimanche si vous le pouvez.

Le club aura quand même proposé des sorties sur ce début d'année. J'espère que nous auront la possibilité de reprendre avant la fin de saison.

Faites attention à vous et je souhaite d'être capables de gérer physiquement et psychologiquement les prochaines semaines.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Michalewski




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

Samedi 30 Janvier si possible Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier si possible   Samedi 30 Janvier si possible EmptyJeu 28 Jan - 20:46

Salut Pascal. Effectifement ce we c'est pourri.... on va chercher les arvas dans le jardin. Par contre ton message sous entend que les sorties a venir sont pour instant suspendues ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Samedi 30 Janvier si possible Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier si possible   Samedi 30 Janvier si possible EmptyVen 29 Jan - 18:50

Jacques Michalewski a écrit:
Salut Pascal. Effectifement ce we c'est pourri.... on va chercher les arvas dans le jardin. Par contre ton message sous entend que les sorties a venir sont pour instant suspendues ?

Tant que nos dirigeants nous permettent de sortir, le club proposera des choses. Mais on en saura plus d'içi quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 Janvier si possible Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier si possible   Samedi 30 Janvier si possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 Janvier si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 13 Janvier
» Samedi 16 Janvier 1000m
» Samedi 27 janvier
» Samedi 12/01 : difficulté modérée et autour de 1600m de D +
» Samedi 28/01 D+ 1200 Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2021-
Sauter vers: