ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dimanche 10 janvier facile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

dimanche 10 janvier facile Empty
MessageSujet: dimanche 10 janvier facile   dimanche 10 janvier facile EmptyMer 5 Jan - 16:20

Bonjour à tous.

Pour cette première de l'année je vous conseille de relire le post initial de Damien qui reprend bien les infos de début de saison : https://aspttsavoie.1fr1.net/t464-samedi-08-01-1000m-facile

La sortie sera ouverte aux 7 premiers inscrits. Pour la clarté des échanges, merci de ne pas polluer le fil avec des digressions du genre "j'aurai bien voulu mais je peux point!!"

Toute personne sachant skier en toute neige est acceptée. Le dénivelé sera entre 800 et 1200m. Je ne peux pas anticiper à l'avance les conditions méteo/nivo et je me réserve le droit d'annuler la sortie si je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt à la maintenir.

Les contaminations étant au max en ce moment, je trouve que la traditionnelle boisson prise au café après la sortie n'est pas raisonnable. On pourra par contre prendre un verre au cul du camion, on est en extérieur et avec moins de promiscuité. Masque et gel hydro-alcoolique indispensables avec vous. Nous n'avons pas encore les fourgons donc il faudra prendre nos voitures, bien équipées de pneus neige et de chaînes. Je peux prendre 3 autres personnes avec moi.

Plus d'infos probablement vendredi soir.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chartier




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2019

dimanche 10 janvier facile Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier facile   dimanche 10 janvier facile EmptyMer 5 Jan - 22:45

Bonjour Pascal,
Je suis partant pour une sortie dimanche, espérant que la météo s'arrange un peu, a suivre.
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
laurence V




Nombre de messages : 92
Localisation : Les Marches
Date d'inscription : 14/02/2019

dimanche 10 janvier facile Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier facile   dimanche 10 janvier facile EmptyJeu 6 Jan - 18:23

Bonjour Pascal,
Je suis partante pour cette sortie.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

dimanche 10 janvier facile Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier facile   dimanche 10 janvier facile EmptyVen 7 Jan - 7:34

Bonjour Laurence et sylvain.

Je pense probablement annuler la sortie. Confirmation ce soir.

Il faut rester en forêt mais pas beaucoup de sous couche. La circulation va être difficile. Pour moi ça sent la galère pour quelques virages sans visibilité.

Désolé. Je vois avec Damien si il maintient sa sortie et si vous souhaitez basculer sur sa sortie merci de me prévenir sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chartier




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2019

dimanche 10 janvier facile Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier facile   dimanche 10 janvier facile EmptyVen 7 Jan - 11:02

Bonjour Pascal,
Je comprends, effectivement si on peut s'ajouter à celle de Damien ce serait avec plaisir mais je crois qu'elle est complète.
Après je peux aussi co-encadrer avec Damien, si il le souhaite.
Je vous laisse en discuter tout les deux, en tout cas je ne suis dispo que Dimanche, sinon il y aura plein d'autre WE.
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

dimanche 10 janvier facile Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier facile   dimanche 10 janvier facile EmptyVen 7 Jan - 12:57

Sylvain Chartier a écrit:
Bonjour Pascal,
Je comprends, effectivement si on peut s'ajouter à celle de Damien ce serait avec plaisir mais je crois qu'elle est complète.
Après je peux aussi co-encadrer avec Damien, si il le souhaite.
Je vous laisse en discuter tout les deux, en tout cas je ne suis dispo que Dimanche, sinon il y aura plein d'autre WE.
Sylvain.

J'ai l'accord de Damien pour que vous puissiez vous ajouter à sa sortie et oui il te fera co-encadrer. Merci. Je te laisse t'annoncer dans le fil de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chartier




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2019

dimanche 10 janvier facile Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier facile   dimanche 10 janvier facile EmptyVen 7 Jan - 13:38

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
laurence V




Nombre de messages : 92
Localisation : Les Marches
Date d'inscription : 14/02/2019

dimanche 10 janvier facile Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier facile   dimanche 10 janvier facile EmptyVen 7 Jan - 20:51

Bonsoir Pascal,

j'vais faire comme toi, attendre que le temps soit un peu meilleur.

Merci Damiens d'avoir accepter 2 âmes perdues sans leur guide dimanche 10 janvier facile 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 10 janvier facile Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier facile   dimanche 10 janvier facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 janvier facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS et VIDEOS 2019-2020
»   SAMEDI 14 JANVIER 1200 D+ FACILE
» Dimanche 30 janvier 1000 m facile
» DIMANCHE 22 JANVIER 1200 D+ FACILE
» Dimanche 31 janvier -1200m facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2022-
Sauter vers: