ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques infos sur le déroulé de la saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelques infos sur le déroulé de la saison Empty
MessageSujet: Quelques infos sur le déroulé de la saison   Quelques infos sur le déroulé de la saison EmptyMer 19 Déc - 17:14

Cette année est probablement une année de transition.

Damien va commencer à encadrer ses propres sorties.

Thibaud, Fred et Stéphane vont s'impliquer à un niveau plus élevé dans le fonctionnement de l'activité.

Les résultats du sondage proposé par Thibaud nous donnent des indications sur ce que vous venez rechercher dans nos clubs respectifs.

Pour la première fois nous seront en mesure de proposer 3 sorties sur les Week-end (entre samedi et dimanche).

Il y aura un certain nombre de sorties avec un dénivelé autour de 1000m, afin d'accueilir certaines personnes qui ne veulent/peuvent faire plus. La première sera probablement mise en place le we du 5/6 Janvier.


Concernant le traditionnel raid de printemps en itinérance, nous ne pouvons pas proposer plus de places que l'année dernière. Le principe est le suivant : ceux présents l'année dernière sont prioritaires. Un participant qui ne se réinscrit pas laisse une place pour un nouvel arrivant. Les encadrants se laissent la possibilité de refuser une personne si ils considèrent que le niveau physique et/ou technique est insuffisant.


Suite à la journée théorique de dimanche dernier, nous prendrons du temps sur les premières journées de janvier pour réaliser des exercices pratiques de mise en situation.


Si certaines personnes sont dans une démarche d'apprentissage, d'autonomie, je les invite à se rapprocher des encadrants. Nous essaierons de nous organiser pour répondre à leur demande.


Nous avons conscience que le nombre d'inscrits est assez important cette année par rapports aux dernières saisons. Le maximum sera fait pour structurer au mieux les sorties, accueillir les participants dans de bonnes conditions sans perdre le côté convivial de ces dernières années.


Ce post est aussi l'endroit pour nous indiquer vos remarques.


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steph N&M

Steph N&M


Nombre de messages : 201
Localisation : Le Bourget du Lac
Date d'inscription : 27/11/2018

Quelques infos sur le déroulé de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le déroulé de la saison   Quelques infos sur le déroulé de la saison EmptyJeu 20 Déc - 12:01

La rançon de la gloire !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neige-et-montagne.org/
Audreyyy asptt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2018

Quelques infos sur le déroulé de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le déroulé de la saison   Quelques infos sur le déroulé de la saison EmptyLun 24 Déc - 10:07

Bonjour à tous !
Merci encore pour ces infos. Je fais partie des nouveaux / débutants en ski de randonnée et je voulais savoir s'il était possible de faire une journée d'essai avant de s'inscrire ?
Et sinon pour les séances débutants je suis disponible dimanche 7 janvier. Et sinon dispo dès le 31 décembre mais pas sûre que vous souhaitiez démarrer tout de suite ! 😉
En attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous et à très vite j'espère !
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelques infos sur le déroulé de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le déroulé de la saison   Quelques infos sur le déroulé de la saison EmptyVen 28 Déc - 18:31

Bonjour,

Il est toujours possible de faire une journée d’essai, en transmettant les informations pour la création d’une licence découverte avant le mercredi soir (mail, nom, prénom, date de naissance).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelques infos sur le déroulé de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le déroulé de la saison   Quelques infos sur le déroulé de la saison EmptyVen 11 Jan - 19:01

Bonjour

Vous l’aurez remarqué, cette année il y’a beaucoup de monde.... pour une meilleur lisibilite du forum, je me permettrais d’effacer des postes qui ne donnent pas d’informations précises comme « je ne viens pas », « j’hesites Entre les sortie »...
merci d’essayer au maximum de vous inscrire une fois que vous êtes décidé...ce sera plus simple pour nous et cela ne bloque pas les places pour d’autres.
Alors ne vous vexez pas si je vous censure!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur le déroulé de la saison Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le déroulé de la saison   Quelques infos sur le déroulé de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur le déroulé de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere de la saison
» INFOS PRATIQUES
» Petites infos à retenir pour les participations aux sorties.
» Nivologie : un nouveau lien pour toutes les infos !
» Mercredi 8 Mai : grosse sortie de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2019-
Sauter vers: