ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 14 mars : impro de dernière minute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptyMer 10 Mar - 15:11

Bonjour à tous.

Anne-Marie n'est pas disponible pour organiser une sortie ce we. Moi je peux proposer uniquement le dimanche.

La météo n'annonce rien de très bon. Si on peut sortir, je proposerai un itinéraire samedi en journée. Pas de difficultés et un dénivelé en fonction des envies des participants. Je me réserve la possibilité de ne rien faire si le temps est trop pourri.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptyMer 10 Mar - 17:16

Bonjour Pascal
Ce weekend étant fort probablement mon dernier pour le ski de rando j envisageais de proposer samedi d approcher un glacier (soit col de Thorens ou cime de la Valette depuis st sorlin) mais comme toi la météo m'est dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptyJeu 11 Mar - 19:55

Gilles B, c'est sur que samedi parait mieux que dimanche mais pas possible pour les encadrants.

Pour info, on fait sortie commune avec Damien. Donc c'est la seule encadrée du we. Les filles font un truc pour le sport donne des ailes.

Si la météo est trop mauvaise, on ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptyJeu 11 Mar - 21:00

@Pascal :
Je savais les indispos des encadrants ce weekend et pour mes 2 propositions je me sentais bien capable de le faire en solo (déjà fait) ou avec d'autres.
Je n'ai rien proposé car j'attendais plus coté météo et orga famille du weekend.......devant finalement être à la maison pour 13h samedi je ne propose rien et se sera soit ski de fond ou au marg (en espérant que ça tombe cette nuit et un peu demain Smile pour l'entretien ).

Je verrai demain aprem pour dimanche mais je reste pessimiste sur la météo. D'un autre coté un coup de froid avec des précipitations ne fera pas de mal....à suivre...

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
luc deniau




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2017

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptyVen 12 Mar - 16:56

Salut
Si la sortie se fait je suis partant
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cédric N&M




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2017

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 9:36

Bonjour,
Je suis partant pour dimanche.
Mais la météo est incertaine. Difficile de prévoir une sortie dans ces conditions.
J'attends les infos de Pascal.
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 10:48

Pas très confortable mais j'attends le BRA de fin d'après-midi pour me décider. La météo est plus fiable avec eux. Si vous avez des idées je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luc deniau




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2017

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 12:44

Salut
Si ca peut le faire pour la sortie j ai pensé beaufortain aux mont coin versant w 1200m de d+.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 17:05

Je pense qu'il est possible de faire un truc demain.

Entre 1000 et 1300 m pas plus. Rythme normal et pic nic au retour.

Je commence à chercher.

Je n'aurai pas le fourgon blanc. Damien aura le bleu si il se joint à nous.

Pour Luc : je ne pense pas choisir le Mont Coin : trop de neige attendue en Beaufortain, pente sur le haut à surveiller. Je pense chercher un autre massif avec moins de chute de neige pour gérer plus facilement le risque nivo.

Plus d'info rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 18:33

Je pense partir de Bramans. On part avec la navette qui nous dépose au Cernay dans l'entrée du val d'Ambin. Ensuite direction l'épaule est de la pointe du Clot (orientation nord). 1300 m si on va jusqu'à l'épaule. Il faudra aviser avec les conditions.

Départ 7H30 parking Saint Baldoph habituel.

Jusqu'à 4 personnes je peux prendre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Damien N&M

Damien N&M


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/01/2016

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 18:47

Salut vous tous !
Je suis partant pour vous accompagner demain, par contre si je ne suis pas au volant, ça m'arrange (grosse journée terrassement aujourd'hui)
Je n'aurais pas le fourgon bleu, il est à dispo des filles !
Pas besoin d'équipements particuliers demain ?
Revenir en haut Aller en bas
luc deniau




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2017

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 18:50

Ok pour moi a demain
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 18:52

Je prendrai ma voiture. Je peux passer te chercher Damien sur le chemin si tu le souhaites. Pas besoin de matériel en plus des couteaux et des peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien N&M

Damien N&M


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/01/2016

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 18:56

OK merci mais t'embête pas, on dse donne rdv au parking ça ira bien comme ça.
Si je vais me coucher de suite, je devrais pouvoir rouler 5min demain matin ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute EmptySam 13 Mar - 19:32

Finalement ce sera sans moi
Ma fille rentrée à 13h30 veut aller au ski de fond demain sous la neige. Y a des priorités.
Mais bon j ai fais mes 1200d+ ce matin
Je vous souhaite un bon hold up dans ce ballon qui m est à visiter...une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 mars : impro de dernière minute   Dimanche 14 mars : impro de dernière minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 mars : impro de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE 3 et 4 Mars
» Samedi 12 mars
» Sortie dimanche 18 mars
» Samedi 24 mars
» PHOTOS et VIDÉOS 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2021-
Sauter vers: