ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier

Aller en bas 
+11
pierre-henri
Damien N&M
sylvie
mariejoseNM
Nath
EstelleR
Vincent_B
gillesB
Thibaud N&M
Fred NM
Pascal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:24

Pour le fourgon bleu, je ne sais pas où habite Fred, Marc et Marie José, mais j'avais dans l'intention de me garer chez Damien (si il est OK).
Damien pourrait donc récupérer le fourgon bleu la veille, puis au départ de chez lui on récupèrerai Nathalie et Estelle vers la Poste ou ailleurs.
Si besoin Damien, je peux t'aider à ramener le fourgon jeudi ou vend soir ( Je t'emmène de chez toi au fourgon).
Merci de vos retours (surtout Damien) sur l'idée.

Je suis bien sur ouvert à d'autres idées (Je peut aussi récupérer Damien, Estelle et Nath et aller me garer pour la semaine chez Anne Marie)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:00

Ok pour moi pour le fourgon blanc. Est ce que on peut passer me prendre à la poste de Chambéry? A moins que ce soit plus simple que je monte dans le bleu si il y a un arrêt à la poste pour Nath?
Revenir en haut Aller en bas
QuentinLM




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2018

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:24

Ok pour moi dans le fourgon blanc et Ok pour venir garer ma voiture vers le lotissement de Vincent. J'habite quartier de mérande à Chambéry donc s'il y a des personnes que je peux prendre au passage c'est avec plaisir !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:33

bonsoir
je descendrai d'entremont. Me dire ou je peux laisser la twingo
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:34

Et bien voilà qui se précise.
Merci pour ta proposition Quentin. Je veux bien que tu me prenne au passage, à la poste STP.
Bonne soirée.
Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
Fred NM

Fred NM


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2015

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 10:49

Le rassemblement du fourgon bleu chez Damien me convient.... Sinon on pourrait se retrouver au CLEM à La Motte c'est assez pratique et le parking ne craint pas pour la semaine...

Sinon chez moi il y a moyen de laisser une ou 2 voitures....
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2015

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 12:08

Gilles, merci pour ta proposition de nous récupérer sur le trajet avec Estelle, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 12:10

ok pour le clem ....me donner l'adresse svp
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:01

Pour le samedi on partirai groupé de notre dame des gorges à côté des contamines montjoie. Il commence à faire chaud, du coup le depart de Chambery ne sera pas trop tardif.

Prendre impérativement les crampons car la neige est parfois gelée dans les gorges et cela peut rassurer (courte portion non exposée).

2 groupes pour 2 sorties selon le dénivelé et la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleR




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2016

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:27

Bonsoir,

je peux récupérer le fourgon bleu demain jeudi ou vendredi (où faut-il aller le chercher?)
Damien/Gilles pourraient venir se garer dans ma rue.
Si les autres personnes prévues dans le fourgon bleu habitent au centre de Chambéry, je peux faire le ramassage.
Sinon, on peut se donner rdv chez Vincent (Chambéry Le Haut) pour récupérer les autres personnes prévues dans le fourgon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 10/06/2007

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:33

Salut,

Le fourgon est déjà chez Damien.... et Marylin récupéré le double des clés...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:15

L'hôtel nous demande si certaines personnes ont un régime alimentaire spécifique. On doit transmettre les infos ce soir.

Pour le ski. Pour partir à 7h30 skis aux pieds, il faut partir de Chambery à 5h45. En comptant 15 min pour charger les fourgons, l'heure de regroupement est donc fixé à 5h30.

Pour les courses. Un groupe ira au col de la cicle http://www.skitour.fr/topos/col-de-la-cicle,156.html. Environ 1150m de dénivelé.
Un autre groupe peut faire le col des chasseurs par les 3 cols soit environ 1600 m de dénivelé.

Merci de déjà vous positionner sur quel itinéraire vous allez.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:31

Bonjour
Je prend la cicle à 1150
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:35

bonjour à tous 1150 pour moi
2 questions
1 pour le fourgon bleu on se retrouve ou?
2 est ce que quelqu'un pourrait me prêter une paire de crampons
amicalement à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:44

marc a écrit:
bonjour à tous 1150 pour moi
2 questions
1 pour le fourgon bleu on se retrouve ou?
2 est ce que quelqu'un pourrait me prêter une paire de crampons
amicalement à samedi

Je m'occupe de tes crampons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:48

pascal, un grand merci!!
et un autre Merci A TOI ET ANNE MARIE pour l'organisation c'est top!!
Revenir en haut Aller en bas
QuentinLM




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2018

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:51

Hello! Ce sera 1150m pour moi! Idem, je n'ai pas encore de matos glacier et il me manquera la paire de crampons...
Y a t il quelqu'un qui a une paire en plus?
Bises à tous, hâte de partager cette aventure avec vous!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 8:58

QuentinLM a écrit:
Hello! Ce sera 1150m pour moi! Idem, je n'ai pas encore de matos glacier et il me manquera la paire de crampons...
Y a t il quelqu'un qui a une paire en plus?
Bises à tous, hâte de partager cette aventure avec vous!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je gère aussi pour les crampons. Par contre, après je suis à sec.

Je ne râle pas mais j'avais déjà annoncé il y a quelques jours le besoin d'avoir les crampons.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinLM




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2018

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:12

Merci Pascal c'est top! A samedi!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:21

Ok pour le col des chasseurs par les 3 cols.
Bonne journée
PS: j'ai une paire de crampon en plus si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:54

1150 pour moi.
À samedi 😃
Revenir en haut Aller en bas
Fred NM

Fred NM


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2015

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 10:05

Partant pour les 3 cols

Pascal est ce qu'il y a besoin que je prenne une corde pour cette semaine?

Pour le camion bleu, Je pense que le CLEM est une bonne option.... Assez facile d'accès et pratique pour les voitures....

Revenir en haut Aller en bas
Steph N&M

Steph N&M


Nombre de messages : 201
Localisation : Le Bourget du Lac
Date d'inscription : 27/11/2018

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 11:25

Bonjour à tous,

Est-il possible d'avoir un petit message récapitulatif pour l'organisation des départs minibus ? En particulier du blanc Wink
RDV 5h30 à quel endroit ?

Pour ma part je suis motivé pour la sortie col des chasseurs si la vitesse imposée nous laisse quelques forces pour les jours suivants :p

Côté matériel glacier, on est d'accord, il servira avant tout pour de la formation à l'hôtel mais n'est pas absolument nécessaire pour les sorties ?

Merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neige-et-montagne.org/
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:20

La répartition des fourgons a déjà été indiquée plus haut.

Pour info, Marie-Josée est malade et ne viendra pas samedi. Elle nous rejoint peut être par ses propres moyens en fin de semaine.

Le matériel de glacier ne servira pas en course sauf si on souhaite faire une sortie au départ de Cervinia ou de Gressoney.

Pour le fourgon bleu, si un lieu de regroupement différent de celui du blanc est possible, ce serait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 10/06/2007

Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:43

Bonjour,

L’hotel Nous demande s’il y a des régimes alimentaires particuliers: végétarien, sans gluten, sans lactose etc...

Je dois répondre demain... vous pouvez le faire par message privé si vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier   Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier
» Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine
» Sortie en semaine Mercredi 16 janvier
» PHOTOS ET VIDEOS 2022
» Sortie cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2019-
Sauter vers: