ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine

Aller en bas 
+5
Vincent_B
Steph N&M
Brigitte_Preynat
Thibaud N&M
Pascal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMer 19 Déc - 16:58

Je crée ce post pour optimiser l'organisation de ceux qui participerons au séjour en val d'Aoste mais pas sur la semaine entière.

Je vous laisse indiquer vos dates, regrouper les voitures, etc …

A savoir que le samedi, on réalisera une sortie en haute savoie avant de passer le tunnel de Chamonix dans l'après-midi.

Vu le nombre de participants, il sera difficile d'accueillir d'autres participants en plus de ceux déjà inscrits. Vous pouvez toutefois me contacter par mail privé si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud N&M
Admin
Thibaud N&M


Nombre de messages : 266
Localisation : La Motte Servolex
Date d'inscription : 04/01/2016

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyJeu 20 Déc - 21:17

Bonjour,

Je suis partant pour un mini séjour du samedi 16/02 au mardi 19/02.

Je prendrais ma voiture avec la possibilité de prendre 3 à 4 autres personnes.

A bientôt,

Thibaud,
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte_Preynat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2015

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptySam 22 Déc - 23:02

Bonsoir,
Je suis partante également pour une partie de semaine, à priori comme Thibault du 16 au 19.
J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Je peux m'occuper de la réservation.
Merci.
Brigitte P.
Revenir en haut Aller en bas
Steph N&M

Steph N&M


Nombre de messages : 201
Localisation : Le Bourget du Lac
Date d'inscription : 27/11/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyDim 23 Déc - 10:16

Hello,

Pour moi aussi un séjour du samedi au mardi me conviendrait.
Restera à caler le mode de garde de mes enfants du lundi et mardi mais ça devrait le faire Very Happy Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neige-et-montagne.org/
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyDim 23 Déc - 11:24

Brigitte, il est toujours possible de venir quelques jours.

Nous sommes 9 skieurs à la semaine et 6 skieurs pour quelques jours. Je stoppe les inscriptions car il serait difficile d'encadrer dans de bonnes conditions plus de participants.

Nous venons de réserver pour le groupe "semaine entière" soit 11 personnes en comptant nos 2 enfants. Il y aura une salle pour mettre nos skis/chaussures. La demi-pension est à 33 euros par jour et le petit-déjeuner à 6H50.


Le lien pour l'hôtel : http://www.hotelalcaminetto.info/

Il reste des places mais je ne sais pas pour combien de temps. Je vous laisse contacter par vous même l'hôtel pour vous rajouter au groupe. Il se peut que le tarif ne soit pas tout à fait le même pour un séjour plus court. Il faut indiquer le groupe de skieurs de montagne français représenté par Anne-Marie.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyDim 23 Déc - 21:54

Bonsoir Thibaud, Brigitte et Steph... et Pascal,

J'avais répondu initialement sur le post principal de la semaine de février que j'étais partant pour une escapade de 4-5 jours.
Je répond donc présent pour la période du samedi 16 au mardi 19, sur votre format.
Je suis aussi partant pour rejoindre le véhicule de Thibaud, si faisable.

Question à Thibaud, Brigitte et Steph : avez-vous réservez auprès de l'adresse de l'hotel proposé par Pascal (pour ceux qui font la semaine entière). D'ailleurs merci pour les infos.

Si ce n'est pas déjà le cas je peux faire les réservations pour vous 3.
Y'en a-t-il d'autres intéressés sur la même période ?

Auriez-vous des contacts perso que je puisse vous joindre individuellement ? (pour éviter de polluer le forum public?)

Merci d'avance et rapidement pour ne pas rater le coche de la réservation.
Bonne soirée,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud N&M
Admin
Thibaud N&M


Nombre de messages : 266
Localisation : La Motte Servolex
Date d'inscription : 04/01/2016

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyLun 24 Déc - 9:38

Vincent (et les autres),

Je pense que tu peux faire la réservation pour nous 4.
Avec les infos données par Pascal, si d'autres sont intéressés ils pourront réserver par la suite.

Pour la voiture, nous sommes 4 donc pour l'instant pas de soucis. Je peux même prendre une 5ème personne. Nous étions partis à 5 l'an passé en Suisse (par contre c'était avec 1 sac à dos / pers).

Joyeux Noël,

Thibaud




Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyLun 24 Déc - 10:21

Avec les 2 fourgons, on peut prendre certaines de vos affaires mais vous les récupérerez à la fin de notre séjour.

Thibaud, est ce que tu as les coordonnées de Quentin qui est aussi partant pour quelques jours. Mais je ne sais pas comment le joindre. Pour Sylvie, j'ai passé le tel à Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinLM




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyLun 24 Déc - 16:35

Hello a tous! Navré pour la réponse tardive je suis toujours très motivé pour un court séjour du samedi au mardi Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMer 26 Déc - 17:18

Bonjour,

Après point, je vais certainement réserver du samedi soir au lundi soir inclus (pour 3 nuits) et ceci pour 6 personnes.
J'effectuerai la réservation demain jeudi 27/12 en début am.

Il y a Pierre-Henri qui avait évoqué la seconde moitié de la semaine. Quid de la réservation/transport...

Il faudra qu'on ajuste la logistique des transports à l'issue.

A bientôt,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyJeu 27 Déc - 18:07

bonjour
J'ai vu les dates proposées par Thibault: cela me conviendrait tout à fait , donc du 16 au 19 février
....... vous me dites si cela peut être OK au niveau des réservations........et pour le covoiturage
Sylvie P
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyJeu 27 Déc - 19:46

Bonsoir,

Réservation d'hébergement confirmée du samedi 16/02 au mardi 19/02 (matin) 2019 pour 6 personnes aux mêmes conditions.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyJeu 27 Déc - 20:58

Pour les voitures, une solution possible :
- 1 fourgon pour les 6 qui ne font pas le séjour complet
- 1 fourgon pour les 7 autres (9 moins moi et Anne-Marie)
- 1 voiture pour la famille Caille-Simon avec Anne-Marie, Pascal et les 2 enfants.

On limite le nombre de véhicules mais cela nous oblige à avoir un départ unique pour tous les mercredi, jeudi et vendredi. Il faudra s'organiser pour que les sorties avec départs séparés soient placées dimanche, lundi et mardi.

On se garde la voiture pour gérer les activités des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Steph N&M

Steph N&M


Nombre de messages : 201
Localisation : Le Bourget du Lac
Date d'inscription : 27/11/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyLun 7 Jan - 11:27

Je vous confirme "officiellement" ma présence : logistique familiale réglée ! Very Happy
Reste à continuer à se mettre en jambes d'ici-là...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neige-et-montagne.org/
pierre-henri




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2014

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: semaine étoile du 16 au 25 février   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMar 8 Jan - 11:11

bonjour,
Peut-être trop tardivement (ce que je ne souhaite pas !), je confirme mon intention de participer sur la deuxième moitié du séjour.
Je pourrais arriver mardi soir (au mieux) ou mercredi en fin d'après midi...selon ce qui arrange (je pense à l'hébergement).
Au vu du matos à transporter, je dispose de 2 places dans ma voiture...si d'aventure qn est intéressé !!!
A+
Pierre-Henri
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 10/06/2007

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMar 8 Jan - 12:31

Pierre henry, il faut que tu contactes l’hotel Pour voir si encore possible. Il n’y avait pas grand monde d’interesser sur la deuxième moitié... peut être Brigitte preynat.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-henri




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2014

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMar 8 Jan - 16:49

bonsoir Anne-Marie, Pascal
Il n'y aurait plus de place !
Mon incompétence totale en italien ne m'a pas permis de discuter...Pourriez-vous plaider en ma faveur?
A défaut, je rechercherai une autre possibilité d'hébergement.
Merci d'avance
Pierre-Henri
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMar 8 Jan - 18:05

Bonsoir Pierre-Henri,
Je m'étais occupé de la réservation du samedi au mardi.
Je tente de les appeler ce soir en rentrant et te tiens au courant rapidement.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMar 8 Jan - 20:24

J'ai appelé aujourd'hui pour faire la resa de ma place du 16 au 19: complet.
La dame que j'ai eu parlait français. Elle m'a conseillé de voir avec l'hotel Mignon (+39.01.65.40.980). Il y a de la place. 45€ la nuit + ptit dej. Pas de possibilité de repas.
Par contre, possibilité de prendre le repas du soir avec le groupe, tout en logeant ailleurs.
Ce 2e hôtel est à 15 min à pied de celui du groupe.
C'est faisable mais peut être un peu pénible pour le groupe. Je peux rester sur la liste d'attente.


Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMar 8 Jan - 20:49

Marylin, pas de problème si tu acceptes de loger à part. La journée on la passe en montagne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMar 8 Jan - 21:02

Bonsoir,

En effet, même constat que Marylin, hôtel initial complet, pour Pierre-Henri, et même conseil d'hôtel "repli".

Pierre-Henri, Je te propose donc d'appeler l'hôtel Mignon au numéro ci-dessus. (Cf post Marylin.)

A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
pierre-henri




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2014

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyMer 9 Jan - 10:46

bonjour les amis,
J'ai réservé à l'hôtel la Belle Epoque (rue d'Avise), j'arriverai mardi soir.
Pouvez-vous me rajouter à l'effectif des convives du dîner !
Si d'autres sont intéressés, au moment de ma réservation, il y avait encore de la place dans l'hôtel.
Au plaisir de vous retrouver pour partager de belles aventures...
Pierre-Henri
Revenir en haut Aller en bas
QuentinLM




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyVen 11 Jan - 13:18

Super ça s'annonce bien tout ça Smile
Pour le covoiturage, je n'ais malheureusement pas un véhicule suffisamment grand pour le proposer. Ensuite je suis toujours bien dispo pour un départ samedi 16 (retour mardi 20). Thibault, s'il reste une place avec vous c'est avec plaisir Smile
A bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyVen 11 Jan - 14:00

Quentin, vous aurez un fourgon du club à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinLM




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2018

Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine EmptyVen 11 Jan - 16:04

Allora tutto bene ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine   Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val d'Aoste pour les skieurs à la petite semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en semaine Mercredi 16 janvier
» Semaine de l'ascension
» Semaine en étoile du 16 au 25 fevrier
» Sortie cette semaine
» Séjour ski semaine du 19 au 27 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2019-
Sauter vers: