ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Formation faire sa trace dimanche 3 février

Aller en bas 
+11
Cédric N&M
Cec
MattC
luc deniau
Fred NM
gillesB
Vincent_B
Steph N&M
Nath
Thibaud N&M
Anne-Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Marie




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 10/06/2007

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:02

Bonjour Jacques,

Cette session est complète... mais je garde précieusement les noms des personnes intéressées. On en proposera une autre l’annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2015

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:40

Salut à tous,

Pour éviter le cumul des voitures là où on ne pourra pas se garer, je vous propose un covoiturage jeudi 31/01 pour les inscrits de cette 1ère session :

RDV 18h15 sur le Parking Relais de Maison Brûlée à Sonnaz.

Si ce rdv vous intéresse, merci de vous faire connaître, histoire qu’on n’attende pas pour rien !
Vincent, je pourrai te chercher en passant !

Nath
Revenir en haut Aller en bas
luc deniau




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2017

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:11

Salut

Du coup je ne pourrai pas faire la formation car mon ski est bien cassé et je ne l aurai pas réparer a temps dommage pour moi une prochaine fois.
A+ et bonne sortie
Luc

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:51

luc deniau a écrit:
Salut

Du coup je ne pourrai pas faire la formation car mon ski est bien cassé et je ne l aurai pas réparer a temps dommage pour moi une prochaine fois.
A+ et bonne sortie
Luc



Luc, on a peut être de quoi prêter. Quelle est ta taille de tes chaussures et quelle taille fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:57

OK pour le Co voiturage
Peux tu me dire où est le parking..
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
luc deniau




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2017

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:28

Salut

Je fais du 43 et en taille je mesure 1.77. Si il y a c est cool et puis de mon côté je vais faire le max pour les réparer. Du coup si ça ne prend pas la place de quelqu'un d' autre je peux tout de même venir jeudi?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:03

luc deniau a écrit:
Salut

Je fais du 43 et en taille je mesure 1.77. Si il y a c est cool et puis de mon côté je vais faire le max pour les réparer. Du coup si ça ne prend pas la place de quelqu'un d' autre je peux tout de même venir jeudi?
Bonne soirée

Luc, on t'attend jeudi avec tes chaussures et on voit si elles s'adaptent sur mes anciens skis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:13

marc a écrit:
OK pour le Co voiturage
Peux tu me dire où est le parking..
Cordialement

Le parking relais est ici : Unnamed Road
Unnamed Road, 73000 Sonnaz
https://goo.gl/maps/p84jzBrP3ku (avec ce lien, ça sera mieux)
==》sortie de Chambéry vers Aix les Bains

Bonne soirée,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
luc deniau




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2017

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:09

Salut
Ok merci je viendrai avec les chaussures. Du coup je viendrai aussi au rendez vous du covoiturage a Sonné à 18"H15
Merci et bonne journée
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Cédric N&M




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2017

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:29

Bonjour,
Anne-Marie me propose de participer à la formation suite à un désistement....Merci...
Malheureusement je ne suis pas libre le dimanche 3 février.
Je préfère laisser ma place à une personne qui peut suivre les 2 jours (jeudi soir + dimanche).
Je pense qu'il est plus cohérent de faire l'intégralité du "cycle".
Je suis intéressé pour l'année prochaine.

Cordialement
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
pierre-henri




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2014

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: dimanche 3 février   Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:05

bonsoir,
la sortie de mise en application est-elle ouverte à tous ?
Y-a-t-il un projet pour samedi ?
Pierre-Henri
Revenir en haut Aller en bas
Damien N&M

Damien N&M


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/01/2016

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:25

Oui Pierre Henri, il y a qque chose qui doit sortir pour samedi et dimanche, suivant les conditions.... Enfin comment d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 6:58

Suite à une sortie de route sans gravité pour moi, néanmoins je suis piéton, je ne pourrai pas descendre pour la formation, je laisse ma place avec regrets.....
Revenir en haut Aller en bas
Damien N&M

Damien N&M


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/01/2016

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:59

Sauf erreur de ma part, il manque un lot de carte pour ce soir. J'ai laissé ma carte du Beaufortain à Thibault, il me manque celle de La Clusaz, je vais la chercher ce soir. Je vais donc directement chez Anne Marie et Pascal.
Ne m'attendez pas au parking relais.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:09

Finalement sur Aravis ca prend plus cher que prévu (J'avais encore jamais vu sur météo France l'icone nuage gris foncé avec 3 flocons) avec en plus du vent Nord.
Le Beaufortain semble finalement un peu moins touché mais devrais prendre cher demain après midi et en soirée (comme le reste).

Après la bonne formation d'hier vous avez réussi à faire une bascule météo....
Smile vous êtes vraiment très fort Anne-Marie et Pascal....Ca c de la formation avec un grand F. Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 10/06/2007

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:16

Bonjour,

On a eu une coupure internet hier, je n’ai pas pu poster plus tôt...
Petit résumé de nos réflexions de jeudi:

Sortie retenue le col de Châtillon au départ du Grand Bornand.

Rdv 7h45 au parc relai de maison brûlée à la sortie de Chambery le haut direction Aix.

Pour l’instant la météo est un poil meilleure... et le BRA annonce une légère stabilisation... enfin, il ne faut pas s’attendre au soleil quand même!

Il y a effectivement eu plus de neige en Haute Savoie avec la perturbation d’hier, on va faire chauffer les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:45

Bonjour,

Est-ce que qqun qui passe par Chambéry le haut pour aller au lieu de rdv (parking maison brulée) pourrait-il me prendre à son passage ?

Je peux me rendre facilement devant le Forum / Scarabée / la Dynamo / Super U.

Merci.
Vincent

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/12/2015

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:06

Je suis malade, je ne viendrai pas demain
Revenir en haut Aller en bas
MattC




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2018

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:22

Vincent,
Je peux te récupérer devant le forum vers 7h40.
A demain
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Vincent_B




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2018

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:44

Merci Mathieu, je serais présent comme convenu.
Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:34

Bonsoir,

Ici il reneige fort depuis 1 heure et ca semble bien parti pour la nuit.
Je sais pas trop combien il y aura demain matin.
De plus la situation étant bien tendue d'un point de vu familiale concernant les conditions météo/nivo…. je préfère decliner ma venue pour ne pas envenimer la situation.
Profitez en bien
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
luc deniau




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2017

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 7:13

Bonjour
Désolé de prévenir au dernier moment mais vu les 40 cm de neige q on a Novalaise je vais plutôt resté. A la maison pour déneiger. De plus il se peux que je sois appelé pour déneiger là ou je bosse
Encore merci a Pascal pour le prêt des skis
Bonne journée
Luc
Revenir en haut Aller en bas
gillesB

gillesB


Nombre de messages : 383
Age : 53
Localisation : Les granges - St Jean d arvey
Date d'inscription : 22/01/2014

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 9:14

Idem ici. Je vais faire bosser les bras au lieux des cuisses pour un fois



Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 10/06/2007

Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:43

Petit résumé de la journée pour ceux qui ont eu peur de la poudreuse Shocked...

50% de pertes sur les effectifs ce matin au décollage... comme Damien aussi, lui Arnaud et Bastien ce sont joints à nous.... pile poil pour le fourgon!!

Effectivement, grosses chutes de neiges sur les Aravis et pas beaucoup de Hauts Savoyards pour tracer...

Comme on est joueur et que c’etait Un stage faire sa trace, on a fait 2 groupes.... pas tout à fait la bonne stratégie quand il faut brasser de la neige jusqu’aux genoux!! Bon les traceurs s’en souviendront.... surtout les conversions Cool ... moi j’etais Bien contente d’etre La prof pour une fois Smile

Belle neige à la descente, il manquait juste un peu de pente pour profiter à fond... et gare à la chute, ceux qui ont essayé ont bien brassé pour se relever!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:55

bonsoir à tous
la prochaine fois qu'il neige comme cette nuit,je descends dormir à Chambéry...😁
au cas ou il parait qu'il fait beau la semaine prochaine, si quelqu'un veut sortir cette semaine et veut de la compagnie,je suis partant (900 à 1000 d+) niveau moyen.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation faire sa trace dimanche 3 février    Formation faire sa trace dimanche 3 février  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation faire sa trace dimanche 3 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation faire sa trace dimanche 29 janvier
» Journée formation Nivologie dimanche 20 fevrier
» Aux masochistes : une trace, c'est une affaire d'esthétique
» Formation orientation 25 mai
» Samedi 2 Fevrier difficulté modérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2019-
Sauter vers: