ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyMer 13 Avr - 17:42

Bonjour.

J'aimerai faire une sortie samedi. Piolets crampons. On sort du cadre des sorties d'encadrement classique. Si vous en discuter, içi ou par mail je suis dispo.

https://skitour.fr/sorties/78446
Revenir en haut Aller en bas
Michel B




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/11/2019

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyMer 13 Avr - 21:22

Merci encore une fois pour ta proposition
C'est Ok pour moi..
Je l'ai fait l'été passé en sortie alpi avec NetM, mais en couchant au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyMer 13 Avr - 21:44

Michel. J’avais aussi comme idée de tenter le dôme des Platieres au départ de Peyset Nancrois mais beaucoup de chance de ne pas aller en haut (distance et bas du glacier à passer).

Pour te dire que je peux partir sur autre chose si tu me proposes un projet sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MattC




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2018

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyJeu 14 Avr - 22:06

Hello Pascal,

C'est une belle sortie que tu proposes, ça me tente bien de venir avec vous.
J'avais en tête d'aller tourner autour du Rognier, mais ce sera pour une prochaine ; )

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyJeu 14 Avr - 22:46

MattC a écrit:
Hello Pascal,

C'est une belle sortie que tu proposes, ça me tente bien de venir avec vous.
J'avais en tête d'aller tourner autour du Rognier, mais ce sera pour une prochaine ; )

Mathieu

Salut Mathieu. Cool d’en faire une ensemble cette année. Est ce que tu as un véhicule qui peut nous emmener? Je ne connais pas les conditions de regel ni le terminus de la voiture. Je donnerai l’heure de départ demain mais probablement tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MattC




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2018

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyVen 15 Avr - 6:51

Pas de souci pour prendre ma voiture. Et pour l'horaire de départ je suis d'accord pour prendre de la marge et donc un départ matinal.😉
Revenir en haut Aller en bas
Michel B




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/11/2019

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyVen 15 Avr - 12:45

Course et horaires me conviennent
Pas de souci non plus, pour prendre ma voiture, comme je te l'ai dit Pascal, mais avec pneus été et chaînes..
Revenir en haut Aller en bas
Chapp

Chapp


Nombre de messages : 30
Localisation : La Motte Servolex
Date d'inscription : 30/11/2021

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyVen 15 Avr - 13:31

C'est votre dernier mot la Vanoise ?
Perso j'avais idée de la Dt du Pra depuis le Playnet. 7 possibilités de descente avec toutes orientations selon dégel. De 3.1 a 4.2....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyVen 15 Avr - 16:22

Chapp a écrit:
C'est votre dernier mot la Vanoise ?
Perso j'avais idée de la Dt du Pra depuis le Playnet. 7 possibilités de descente avec toutes orientations selon dégel. De 3.1 a 4.2....

Désolé Chapp mais je reste sur mon idée de départ. Bonne sortie de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest EmptyVen 15 Avr - 16:24

Bon comme redouté on aura un regel pas top donc je propose un départ 5H30 du parking relai de Saint Baldoph habituel. L'idée sera de faire le pic-nic à la voiture au retour. Je prends de quoi boire un coup.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest   Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 avril Pointe du Vallonnet face Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 Avril
» Sortie samedi 27 avril
» PHOTOS ET VIDEOS 2022
» Samedi 2 ou Dimanche 3 avril
» sortie hors club samedi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2022-
Sauter vers: