ASPTT Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASPTT Chambéry

CLUB ASPTT de Chambéry
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 raid à skis du 07 au 14 Avril

Aller en bas 
+8
Maëlle
pierre-henri
Paul L 73
EstelleR
Nath
Damien N&M
Thibaud N&M
Pascal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Damien N&M

Damien N&M


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/01/2016

raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 18:56

Bonjour à tous, voici quelques photos, il y en à peu car beaucoup était floues ... surement de la buée sur les carreaux!

A ceux qui y sont montés, j'espère que cela va vous rappeler de très bons souvenirs.
Et aux autres (spéciales dédicaces aux "suiveurs" du forum qui ne font pas de montagne .. j'en connais qques uns)
C'est beau!!! Mais cela ne transmets pas le quart de la moitié de l'émotion qui me prend face à ces paysages à couper le souffle ... Surtout à 2947m!

Pour tous le groupe, j'espère que vous avez autant apprécié ce raid que moi, par tous ces aspects (ambiance, transports, gastronomie, efforts, dépaysement, météo Wink  )
Evidemment je voudrais remercier Anne-Marie et Pascal pour tous le travail fourni pour la préparation de ce raid, Chapeau bas!
Et quand tout est en route, il y a encore beaucoup à faire .. alors BRAVO et MERCI. Et merci également à tous ceux qui ont fourni un coup de main d'une manière ou dune autre, au jour le jour, pour que cela ce passe bien.
A bientôt sur une des cours à venir!
https://www.dropbox.com/sh/qdr9a8lerw5ewwi/AABvPtSk8gyDooUoGkGnofNBa?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 188
Localisation : MERY
Date d'inscription : 21/11/2007

raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:51

Salut à tous,

Comme promis mais avec un peu de retard un petit résumé du Raid en images.
J'espère que vous avez tous bien récupéré.
Suivra une petite vidéo en fin de semaine

Sinon dimanche dernier très belle sortie avec Nath, Anne-Marie et Pascal.
Encore et toujours du vent, très fort au sommet, mais grand soleil  sunny

Les photos:
jour 1
jour 2
jour 3
jour 4
jour 5
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 19:29

Bonsoir.

Merci Damien pour ton message. On en parlait hier avec Nathalie et on était d'accord sur ton ressenti, on a formé un groupe homogène, toujours de bonne humeur. On reviendra.

Gilles. Tes photos sont top et elles retranscrivent parfaitement l'ambiance jour par jour. On dirait presque un travail de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 188
Localisation : MERY
Date d'inscription : 21/11/2007

raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 22:38

Damien est plus journaliste que moi.
Très bien écrit le petit résumé de la semaine.

Quelques photos de dimanche dernier,
pic des 3 Evêchés

GG
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2015

raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 EmptySam 21 Avr - 21:46

J'ai les yeux qui piquent de sommeil suite au réveil et la sortie de ce jour mais je n'ai pas pu décrocher de passer une à une les photos du raid de Gilles. Quel beau reportage, ça raconte bien l'histoire de ce séjour !
Malgré la frustration de l'instant lorsqu'il faut décider de rebrousser chemin ou raccourcir ça a été de beaux moments.
J'ai spécialement apprécier l'approche de l'encadrement : de l'attention envers la forme de chacun d'entre nous, la capacité de faire demi tour, de la concertation et partage des décisions.
Merci merci
On reviendra pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud N&M
Admin
Thibaud N&M


Nombre de messages : 266
Localisation : La Motte Servolex
Date d'inscription : 04/01/2016

raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 19:20

Bonjour à tous,
La voici, la voilà...Mais avant tout, je souhaite remercier infiniment Anne-Marie, Pascal et Damien.
Bien que les conditions météos étaient loin d'être excellentes, grâce à vous, nous avons réalisé de belles choses dans ce massif magnifique.

Concernant le groupe, que dire de plus! Un vrai régal, que du bonheur. Un plaisir incroyable que de partager ces moments, cette passion de la montagne avec vous. Donc OUI, je reviendrais.

Je vous souhaite une bonne sécance vidéo:

Si certains souhaitent une copie en HD (1080), merci de me le faire savoir.

Au plaisir de vous revoir,

Thibaud,


PS: je vous redonne le lien de la vidéo du Raid de 2017: https://www.youtube.com/watch?v=J9U6W3Qnjb4
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 986
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 21:23

Superbe Thibaud. Je la mets de côté, à revoir lorsqu'en j'aurai mon Alzheimer.

Merci pour les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 188
Localisation : MERY
Date d'inscription : 21/11/2007

raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:00

Très bon souvenir, belle vidéo.
Merci Thibaud.
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 188
Localisation : MERY
Date d'inscription : 21/11/2007

raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 21:59

Une petite vidéo du Pic des 3 évêchés fait le dimanche après le Raid

la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: raid à skis du 07 au 14 Avril   raid à skis du 07 au 14 Avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid à skis du 07 au 14 Avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Raid à skis du 13 au 20 avril
» Initiation ski alpinisme 21 et 22 avril
» Fil raid en Suisse du 18 au 25 Avril
» Fil d'information raid du 26 Fevrier au 1 Mars Raid Ubaye
» Mercredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Chambéry :: Section Montagne :: Saison Hiver :: Saison 2018-
Sauter vers: